• Fluide...

     Un besoin grandissant d'évacuer une kyrielle d'informations, inutiles, encombrantes et lourdes à porter. Le fardeau de l'existence semble être de fonte. La vie est un long train rempli de gens, gens remplis d'information qui cherchent à en recueillir encore. Effarée, tu te perds dans le charabia publicitaire, tu cherches à obtenir ce que tu ne pourras jamais avoir: une vie aussi remplie que les autres, et c'est pas faute d'acheter toutes les nouveauté.

      Ce gavage devient gerbant. Tu cherches les toilettes à informations, et l'emplacement pour insérer tes doigts et provoquer le rejet. Cela semble difficile à atteindre, après information, c'est impossible.
    Deux torrents de larmes remplacent tes yeux défaillant, ton corps exalte la haine et l'impuissance: t'as l'impression de t'être fait baiser.

      Avec soin tu choisiras ton dernier repas, on allait pas se moquer de toi sans réaction de ta part. LeMonde ce sera l'entrée, la vue générale du monde entier. MTV comme poisson, juste pour te rappeler que la connerie ricaine sera sans borne. Pour le plat principale on attaque un peu plus gros: l'intégrale de TF1, hypocrisie en boite soupoudrée de foutage de gueule: c'était costaud. Fromage et dessert ne feront qu'un: la collection Larousse te semble pas trop mal, tu espères revenir au vrai, le fin du fin, l'histoire et tout ça.... Beaucoup d'information en trop...

      Sensation de saturation, ta tête est pleine à craquer, ton cerveau a un peu de mal à tout assimiler. Tu prépares ton châtiment, à défaut de pouvoir te vider l'esprit, tu videras ton corps.
     D'un geste vif la lame transperce ton ventre de haut en bas. Un esprit plein, pour un corps vide.


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2008 à 12:27
    //
    j'aime beaucoup. un nouveau marque page dans ma barre ma barre de navigation mozilla :]
    2
    Samedi 22 Mars 2008 à 17:18
    savoir
    s'épurer et faire le vide, quelques techniques de méditation permette cela. bon week end chez toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :