• L'Homme

    L'Homme est inconstant, l'Homme est mensonge, l'Homme est péché, en somme il est humain.

    L'Homme est une bête fascinante, une ville est cent fois plus intéressante qu'une boite de pétri de levure; l'étude des levures est beaucoup plus simple. L'Homme peut adopter des milliers de configurations possibles pour chaque situation environnementale, familliale, létale qui pourrait arriver. Il existe autant de réaction possible à un événement que d'Homme se trimbalant, pompeux, en ce bas monde.

    Même si l'on parvient à retirer quelques généralités du psychisme de l'Homme, la complexité de chacun est incontestable, et ce doit être foutrement rageant pour n'importe qui essayant de comprendre ses congénères...
    Tout Homme est mauvais, tout Homme possède sa petite blessure, plus ou moins profonde, l'élément déclencheur, la douleur qui revient de temps en temps, la part sombre de chacun. Et pourtant, malgré les horreurs que l'humanité commet, il reste des Hommes bons. C'est surprenant, choquant et humilliant pour celui que l'on met à la gouverne de l'enfer. Et oui le Malin a échoué chez certains, même si celui-ci reste tenace, l'Homme reste tétu.

    J'en ai déjà marre de l'Homme... Nous verrons la suite plus tard...






  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 22:32
    :)
    Pas mal pour une rédaction standard...
    2
    Samedi 14 Mars 2009 à 22:38
    *o*
    Si rapide, je passerais plus souvent :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :