• T+O+I+M+O+I=N+O+U+S

    Dans un coin il a toi et tes frasques sans fin, toi et tes recommandations sur ma vie. Dans l'autre coin il y a moi et mon bon coeur qui t'écoute toujours: Ô voix de la raison.

    Toi+moi c'est nous dans une passion fusionnelle. Toi+moi ça existera toujours, ça nous excitera toujours. Neurone contre neurone, le grand bain dans la grande boîte.

    Toi+moi c'est toujours dans un même accord, toi tu es ma vie, moi je suis ton esclave.

    Un jour toi+moi est devenu toi et moi. L'un et l'autre: la dissociation ultime dans un bain de sang. C'était un beau jour de pluie, et toi et moi, nous avons rencontré elle. Je n'ai pas compris pourquoi toi tu ne l'aimais pas, moi je l'aimais bien.

    Toi et moi est devenu ascensionnel et surnaturel.
    Tu m'as tendu des pièges dans la maison, et j'ai bien senti ton mécontentement. Pourtant moi j'ai tenté de me racheter, un jour tu m'as dit :"elle ne doit plus exister".

    C'était un beau jour, et il pleuvait devant mes yeux: c'était le jour ou toi tu me laissais le choix: redevenir nous ou rester moi.

    A l'instant où j'ai brandit le couteau au dessus de nous c'était toi qui prenait toute la place dans notre tête. C'est toi qui m'a enfermé dans mes cauchemars d'enfant, pendant que tu agissais. C'était moi qui pleurait en te hurlant de me laisser sortir.

    C'est nous qui avons caché ce qui restait d'elle.

    Toi et moi étions à nouveau toi+moi: amour, fidélité, secret, passion, un tout.
    Moi je ne me suis plus jamais opposé à toi, car je ne voulais plus que quelqu'un s'oppose à toi+moi. Alors dans les moments difficiles où tu nettoies la vermine, je reste cacher au fond de nous: depuis notre première fois je pleure beaucoup moins, tu es gentil avec moi : tu me caches les images violentes. Tu me rassures en me disant que ce n'était rien, et nous repartons toi+moi = nous for ever.



  • Commentaires

    1
    Ib.
    Samedi 29 Mars 2008 à 19:50
    Chaussettes.
    Une paire, ce n'est jamais qu'un avec un. On est juste moins seuls.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :