• Vroum bzz bzz bzz....


    O O O O O O O O O


    Petite mouche rachitique tes bzzzz énervent toute la ville; comme un papillon excité par la lumière, tu speed les yeux éblouis en zig-zagant sur une route arrosée de clarté. Sans casque, sans soucis, sans amis, ta mob c'est ta vie.

    La nuit t'appartient, dans un jet de gaz noir et puant, tu propulses ton engin dans tout le secteur, tu es là petite mouche, tu leur dis à tous que tu es là, petite mouche. Ta présence bbzzante empêche la moitié de la ville de dormir et tu en es plus que fier.

    Tout ton argent a fini sur ton deux-roues, siège fashion et surtout aérodynamique, pour gagner 0.2km/h en vitesse pure, de dos on croirait que t'as le cul poser sur un groin. Il y a des flammes tribalisées sur les gardes-bouts, le cuir de la selle, le guidon, la poignée de frein, les côtés des roues et même sur tes omoplates avec ton nouveau blouson: tu souhaites montrer que même à l'arrêt tu roules super vite, chapeau.

    Tu te sens vivant et intrépide sur ta monture mal foutue, il te semble que tu chevauches dans des contrées inviolées emplies de milles merveilles... ce ne sont que les lampadaires qui brillent au loin...

     

    O O O O O O O O O


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2008 à 08:00
    Vroum bzz bzz bzz....
    Ca sent le vécu, j'me trompe ? Lol, j'espère que tu vas bien. Bon début de semaine Dos :) .
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dos Profil de Dos
    Mardi 4 Mars 2008 à 09:29
    /
    Effectivement c'est du vécu... et j'en ai marre de les entendre à 00h00, surtout l'étè quand j'ai la fenètre de ma chambre ouverte -_- Merci, à toi aussi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :