• Urban Jungle

      Aujourd'hui tu te prépares, face au miroir de la salle de bain tu affirmes ton style et tes poses de roi de la jungle urbaine. Quand tu poseras le pied au dehors tu entreras dans un monde empli de danger, un regard, un geste, une attitude et tout peut basculer.
    Tes cheveux bien collants de gel à fixation béton, comme le bitume qui colle à tes n*ke l'étè, une pointe d'arrogance dans le regard, un coup de biactol pour les boutons, parfum Lac*ste au large pour remplacer les phéromones et c'est le calbute à l'air que tu franchis le seuil de ta cage, attention fauve lâché.

      Tes épaules roulent telles des rotules d'acier faites pour briser, une petite attitude illusoire donnant l'illusion du charisme intemporel et de la force sauvage en pleine action, dans ce mouvement simple de marche. Chaque acte doit représenter ta puissance et c'est les sens tendus, les nerfs à vif que tu descends dans la rue; autour de l'arbre de vie (le lampadaire numéro 6 en fait) ta meute t'attend. Acclamations bestiales et râles aïgus de femelles t'accueillent, la savane t'appartiens; tu salues chacun, demandes si la chasse (enfin la vente) était bonne la nuit dernière, tu empoches les bénéfices et surtout tu demandes à la "made in p*mky" de venir chez toi ce soir; elle acceptera, heureuse de sa promo canapé.

      Avec classe et élégance (te semble-t-il), tu parcours ton territoire, au moindre indice d'une présence rivale, tu montres les dents et postillonnes en jactant sur l'intrus. Tes 50 mots de vocabulaires sont bien utiles, assemblés bout à bout ils forment une longue chaîne de syllabes avec laquelle tu entraves ton ennemi. S'il s'en prend à toi plus violemment avec ces bras et sa tête mal rasée, tu hurles comme un loup, réclamant la présence de ton groupe de soutien, l'intrus se retrouve roué de coup, saigné à blanc, détruit, démembré, "déchikité koi", pour une simple promenade; tu ne frappes pas toi-même, tu pourrais te salir les mains, ton clan a besoin d'exercice après tout.

      Les "nik ta mere" et "bi1 joué sa race" sont des congratulations mutuelles, ta chemise est un peu froissée, pas grave, ce soir ta pouff la repassera...
     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2008 à 08:44
    Pour dire ...
    ... un grand merci pour tout tes coms :). Y'a deux petites réponses à ceux là d'ailleurs. Et puis pas mieux pour " les nik ta mere et bi1 joué sa race sont des congratulations mutuelles, ta chemise est un peu froissée, pas grave, ce soir ta pouff la repassera..." ;) . Gros bisous !!!
    2
    Dos Profil de Dos
    Samedi 1er Mars 2008 à 11:43
    /
    T'inquiète pas je repasserais :) Merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :